Communiqué de presse
Stuttgart, le 11 décembre 2017 – Addélice, leader Européen spécialisé dans la conception et la fabrication de thermoplongeurs dédiés à la cuisson sous vide à juste température, s’engage à garantir, dans le monde entier*, la réparabilité de ses thermoplongeurs SWID et SWID Premium pendant 10 ans.
Depuis 2009, la société Allemande Addélice ne cesse d’innover en concevant des produits de haute technicité, puissants, précis et fiables.
La démarche d’Addélice s’inscrit dans la volonté d’améliorer ses produits, de fidéliser ses clients et de contribuer à réduire la production de déchets électroniques et électriques.
Antoine Rémy – Directeur Général d’Addélice : « Nous avons constaté que des Traiteurs, Chefs ou Charcutiers nous contactent fréquemment pour nous faire part de leur désarrois lorsque leur matériel tombe en panne après la période de garantie. Soit il s’agit d’un équipement bas de gamme et il est souvent impossible de le faire réparer, soit le coût de la réparation est élevé si, par chance, la pièce à remplacer est encore disponible chez le fabricant ou un réparateur… ».
Addelice a décidé de réagir et a proposé, dès 2016, la possibilité de souscrire une extension de garantie de 2 ans sur le thermoplongeur SWID. Ce qui porte à 4 ans la garantie du SWID, une première mondiale pour un équipement de cuisson sous vide professionnel à usage intensif.
En 2017, les ingénieurs d’Addélice ont revu en profondeur la conception du thermoplongeur SWID afin qu’il puisse être facilement démontable et que ses composants soient aisément accessibles et remplaçables. Toutes les informations nécessaires sont mises à disposition du secteur de la réparation sous la forme de vues éclatées et de vidéos. Sur demande, nos clients pourront aussi bénéficier de ces vidéos et tutoriels papier, avec un accompagnement personnalisé d’Addélice.
Le prix de chaque composant est transparent et compétitif en comparaison du prix d’achat du SWID.
Ainsi, Addelice garantit le dépannage du thermoplongeur SWID et SWID Premium pour toute panne qui surviendrait après la période de garantie et pendant de nombreuses années.
(*) à l’exception des USA/Canada et à compter du 11/12/2017.
Press Contact: Antoine Rémy
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